Wrestling World Foundation
Salut a toi viens vite t'inscrire sur le forum !!! Encore de bon lutteur libres!!
Wrestling World Foundation
Salut a toi viens vite t'inscrire sur le forum !!! Encore de bon lutteur libres!!
Wrestling World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a SNRP(Speech) de catch! Encore de bon lutteurs libre ! Venez vous amusez avec nous!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LK tiista looker roomm

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista // LK

Batista // LK


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2010

LK tiista looker roomm Empty
MessageSujet: LK tiista looker roomm   LK tiista looker roomm Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:12

Batista LK entre dans sa loge il regarde les allentour mais la loge ne lui satisfait pas alors il alla voir le presiden de la federation il toc a la porte toc toc toc

Président :
>> Entrer !!

Tiista LK :
>> Président ces quoii cette loge toute rouillé que tu ma donné

Président :
>> Hey batista satisfait toi de cette loge je t'es trouvé que celle la

Tiista LK :
>> Oué tu va te demerdé a m'en trouvé une autre sinon je me casse de cette federation de looser

Président :
>> Calme toi dave calme toi je vais t'en trouvé une autre tien voila cette loge la te convien t'elle

Tiista LK :
>> Ouai celle la ces mieu tu voie qu'en tu veut tu peut faire des chose bien bon aller présidan je trace la route bye

Batista LK va voir sa nouvelle loge et la trouve a son gout il posa ces affaire alluma la tele Et pris une bierre et alla dans le canapé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
LK tiista looker roomm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling World Foundation :: Partie Speech WWF :: Loge des catcheurs-
Sauter vers: